De l'art de faire exploser son portefeuille

17:58 Sarah 2 Comments

Oui ce week-end on peut dire que je me suis lâchée mais j'ai des circonstances atténuantes, si si : une brocante a décidé de s'installer pernicieusement juste en bas de chez moi, je devais aussi acheter du tissu pour ma robe contemporaine, et puis j'avais des choses à fêter alors je me suis dis "Allez éclate toi soyons folle !"

Résultat des courses :


Un très joli bracelet de perles (avec le collier assorti), mais bon ça ça compte pas, c'est mon chéri qui me l'a offert ! 

Une chemise à porter sous les costumes et les corsets. 

2 jolies petites épingles à chapeaux achetées à Fanny


Le tissu de ma robe contemporaine de soirée : de la soie bordeaux, vraiment très chic ! 

Gros craquage : de la soie marron/doré pour je ne sais pas vraiment quoi encore. J'imagine une robe redingote ou tout simplement une anglaise ! 

Et puis diverses articles de mercerie pour terminer la crinoline en cours : rubans, agrafes etc.

Maintenant on met un cadenas au portefeuille ! 

2 commentaires:

  1. Une ceinture de la soie Bordeaux sur le dernier coupon : ça serait la grande classe !

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est vrai je n'y aurais pas pensé ! Bon bah s'il reste un peu du premier tissu, ça sera parti pour finir en ceinture :D

    RépondreSupprimer