[A vendre] Corsage 1900 d'époque

15:38 Sarah 0 Comments


Bonjour tout le monde !

Petit post très rapide pour vous dire que je vends un corsage 1900 d'époque, trop grand pour moi. Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique corsage 1900. Je pense qu'il irait très bien à quelqu'un qui porte habituellement du 42, peut-être même plus. 

C'est donc un corsage des années 1900, noir (peut-être un corsage de deuil ?), et, pour la matière je suis assez ignare parce que je ne suis pas sure de ce que c'est : on dirait du satin de coton. Il est assez brillant, un peu comme de la soie, mais beaucoup plus épais et robuste. Il est doublé et baleiné. 

Il est en très bon état, je crois qu'il manque une agrafe quelque part. Très portable car il me semble vraiment solide. 

Voici quelques photos. Je le vends 100 euros. N'hésitez pas si vous êtes intéressé, ou si vous souhaitez plus d'infos ! 






0 commentaires: