Un projet et 70 ans d'écart

18:14 Sarah 1 Comments

Parce qu'il y a approximativement 70 ans qui séparent mon dernier projet du prochain.
c1880 --> c1950 !

Première fois que je me lance dans quelque chose d'aussi "moderne" et ce sera pour participer à "Vincennes en anciennes", un grand rassemblement de voitures anciennes qui paradent dans tout Paris. A la fin du parcours, un pique nique est organisé.

Avec un peu de chance, on sera installé dans des voitures années 50 !

Le thème du "blanc" a été choisi par les organisateurs, et pour jouer le jeu, je pars donc sur une tenue blanche, agrémentée d'une ceinture faite dans mes chutes de soie, donc soit du noir, du rose, du bleu, ou du rouge. D'ailleurs, j'en appelle à vos votes ! Donnez moi votre avis :)




Voici mes inspirations. La robe finale sera un mix d'un peu tout ça !

1955, Lana Lobell catalog


1955, Lana Lobell catalog

Et l'idée de la ceinture de couleur vient de là : 


Pour le tissu, j'ai jeté mon dévolu sur un coton blanc brodé : 


C'est le dernier projet "rush", ensuite je pourrais souffler et commencer enfin des projets sans deadlines et sans stress ! 

1 commentaire:

  1. bon j'ai mis rose mais je serais surement en rose aussi pr aller avec mon chapeau (si je le mets :) bref bcp d'incertitude donc vas y la première :p )

    sinon ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol hâte d'y être

    RépondreSupprimer